Avant de vous connaître, je n'étais que l'ombre de moi-même. Vous êtes arrivé, et je me suis senti épaulé pour affronter cette vie derrière les barreaux.
Jean-Claude, Fresnes.
Vous souhaitez correspondre ?Le nombre de demandes d'adhésion dépassant actuellement très largement le nombre de demandes de correspondance de personnes détenues, nous nous voyons dans l'obligation de réguler les adhésions en fermant temporairement les inscriptions. Merci de votre compréhension. Pour devenir adhérent(e) (âge minimal 22 ans), puis correspondant (e), nous vous demanderons et de remplir le dossier d'adhésion et l’expédier au siège de l’association.
Si vous préférez le faire en ligne, vous pourrez adhérer via la plateforme Hello Asso lorsque les adhésions seront rouvertes. Un membre de notre équipe vous proposera ensuite un entretien téléphonique ou une rencontre.
Une fois votre dossier accepté par la commission, un« Accompagnant » vous communiquera les coordonnées de votre correspondant, vous aidera pour les premiers courriers et aussi souvent que vous en éprouverez le besoin. |
Liens |